Home
Le netsurfer > Vie quotidienne > La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

La Halle aux Chaussures

Recommandation

Il est important de bien vérifier sa commande avant de la confirmer, que ce soit sur le site de La Halle aux Chaussures ou tout autre type de site de e-commerce : quantités, références et codes promotions éventuels doivent être adéquats. A la réception il est également recommandé de vérifier la marchandise avant de la déballer afin de s'assurer que l'ensemble de la commande est présent et qu'elle ne présent pas de défauts.

0 avis :

Avis de l'expert

Le site de La Halle aux Chaussures présente une ergonomie simple et intuitive, qui facilite la navigation. Atteindre le produit se fait en quelques minutes, voire quelques secondes. Les pages sont agréables et pas trop fournies. Les balises de base comme les balises sémantiques ou meta sont bien utilisées pour le référencement, et le contenu éditorial est satisfaisant.

Présentation

Acteur français de la distribution de chaussures, La Halle aux Chaussures vend des produits pour l'ensemble de la famille. En effet, l’enseigne propose des paires de chaussures femme, hommes, enfants, bébés et des modèles adaptés aux différentes situations (soirées, sport, travail).

Historique

Deux industriels de Nancy ouvrent le premier magasin La Halle aux Chaussures en 1981 dans la ville de Dombasle près de Nancy, en misant sur une politique de produits alliant la qualité et le discount. Le succès est là dès le début, les clients étant attirés par les prix cassés des articles. Trois années plus tard, l’enseigne compte déjà 75 magasins. En 1991, La Halle aux Chaussures est la première chaîne française de distribution de chaussures en France. La marque compte aujourd’hui 650 magasins en France (avec 20 ouvertures de magasins par an en moyenne), 5000 salariés et vend 35 millions de chaussures par an. 

Fondateurs

Les fondateurs de l’entreprise, Albert et Jérome Levy, sont associés et commencent leur aventure dans la fabrication de chaussures en créant l’enseigne André au début du XXème siècle. Au fur et à mesure des années, ils diversifieront dans le prêt-à-porter tout en restant sur leur métier principal, la chaussure.

Date de la dernière refonte
23 janvier 2014

Produits du site La Halle aux Chaussures

www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/homme.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/homme/boots.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/bebe.html
www.lahalleauxchaussures.com/collections-1/garcon.html

N° de registre du commerce
Paris B 413 156 795