Home

Interview SA

Interview SA

Recommandation

Interview SA met à disposition des entreprises des méthodes simples de questionnaires en ligne.

0 avis :

Avis de l'expert

Le site Interview SA propose des services pour réaliser des enquêtes en ligne et des questionnaires de satisfaction. Le site propose de l'actualité régulière et une navigation intuitive. Cependant l'absence des actualités au-dessus de la ligne de flottaison et les divers points négatifs du footer (long, non à jours, avec des liens sur chaque page du site) sont des points a améliorer.

Présentation

Spécialisé dans le sondage en ligne, Interview SA met à disposition de ses clients une plateforme composée de trois logiciels. Création d'enquêtes, collecte d'informations, restitution et analyse des données, Interview SA se charge de répondre aux attentes de ses clients en fonction de leurs besoins.

Historique

Interview SA a été fondé en 1988 dans le but d'organiser et de structurer tous types de remontées d'informations au sein d'une plateforme logicielle. La démarche proposée a trouvé un nom dans les pays anglo-saxons : EFM pour Enterprise Feedback Management. Cette démarche est fondée sur le besoin de mieux intégrer son environnement dans les prises de décision et détermine les nouveaux besoins des entreprises ou ses axes d'amélioration.

Fondateurs

Dès 1998, les créateurs d’Interview SA ont décidé de concevoir une plateforme logicielle destinée à organiser et à structurer tous types de remontées d’informations. Simple, générique et immédiatement opérationnelle pour ses utilisateurs, Interview SA est devenue une plateforme composée de trois logiciels pour la création, la collecte et la restitution de données issus des enquêtes en ligne réalisées par les clients.

Date de la dernière refonte
6 decembre 2013

Produits du site Interview SA

www.interview-efm.fr/enquete-de-satisfaction-dsi/
www.interview-efm.fr/questionnaire-de-satisfaction-client/
www.interview-efm.fr/la-satisfaction-des-clients-dune-banque-au-coeur-des-mutations-de-la-grc-dans-le-secteur-bancaire/
www.interview-efm.fr/solution-efm/