Home

Caroll

Caroll

Recommandation

Il est nécessaire de vérifier les articles sélectionnés avant de valider le panier et de payer, et cela que ce soit pour le site Caroll ou un autre site e-commerce. A réception, il est également important de vérifier que les articles reçus soient en bon état et correspondent bien à la demande (modèle, couleur, taille...).

0 avis :

Avis de l'expert

Le site de Caroll est fonctionnel et propose une navigation satisfaisante. On remarque qu'en dehors de de l'aspect l'esthétique, le site dispose d'une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Cependant, ces points pourraient être améliorés avec une optimisation plus poussée du site et une présence renforcée sur des réseaux comme Twitter, Instagram ou Pinterest.

Présentation

Créée en 1963 par deux créateurs, Caroll a commencé par proposer aux femmes uniquement des tricots, chauds ou légers. Plus tard, la marque a commencé à créer plus de pièces, dans le but de proposer aux femmes une garde-robe complète : robes chics, tailleurs pour aller travailler, pantalons décontractés, mais également des basiques.

Historique

La marque Caroll a été fondée en 1963 à Paris où sa première boutique a vu le jour. La marque proposait alors uniquement des tricots, à destination d'une femme "bien dans sa peau". Les créateurs avaient alors l'idée d'une femme élégante, belle et libre. Le slogan Caroll était "Mon Jules a un Jules ? Je m'offre un Caroll" : c'est une femme forte, bien dans sa peau. C'est dans les années 80 que la marque a pris de l'ampleur. Elle surfe sur les tendances en lançant une ligne de prêt-à-porter jeune et dynamique. Dans les années 2000, Caroll affirme son désir d'être "une marque de qualité, qui propose des vêtements bien coupés, finis avec soins et réalisés dans de belles matières". La femme Caroll est alors chic et urbaine. Depuis 2013, Caroll a adapté son style à différents types de femmes. Elle rajeunit son image et devient plus accessible et plus fashion, tout en étant chic et élégante. 

Fondateurs

La marque Caroll est née de la collaboration de deux créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio, qui à l'origine proposaient des tricots, à destination des femmes. Ils ont ensuite donné un élan différent à la marque avec une ligne de vêtements plus fournie.

Date de la dernière refonte
15 mars 2016

Produits du site Caroll

www.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/robesdescription
www.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/tuniques-chemises
www.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/vestes-blousons
www.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/cuirs-peaux

N° de registre du commerce
06-01-1958