Home
Le netsurfer > Enseignement et formation > Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

Cours d’anglais pour enfants à Paris à l’école Harry’s Cool

Recommandation

Harry'S Cool propose des cours d'anglais enseignés par des professeurs expérimentés dans le domaine.

0 avis :

Avis de l'expert

Le site internet d'Harry'S Cool regroupe les informations utiles aux parents dans leur choix pour un cours d'anglais. On y retrouve les horaires, les prix, le lieu et les motivations de l'équipe, ainsi qu'une présentation de celle-ci. Ces informations sont mises en avant et faciles d'accès.

 

Toutefois certaines pages du site semblent faire doublon et sont perdues dans l'arborescence, un point qui serait à retravailler.

Présentation

Harry’S Cool propose des cours d’anglais mais aussi des stages pour les enfants et adolescents de la primaire au collège. Apprendre l'anglais aux enfants à Paris, l'améliorer ou encore préparer un concours d’anglais sont les différentes formules proposées par l’école. Les classes sont créées par niveaux et les professeurs sont des professionnels de l’enseignement dont la langue maternelle est l’anglais pour assurer un niveau de formation aux élèves.

Historique

Fondée en 2008, Harry'S Cool vient du désir de deux jeunes mères d'offrir à leurs familles des cours d'anglais adaptés aux enfants proches de Paris. Cela s’est concrétisé par la création de l'école avec une volonté d'engager des professionnels de langue maternelle anglaise pour assurer l'enseignement.

Fondateurs

L'école pour apprendre l'anglais aux enfants proche de Paris, Harry’S Cool a été créé par deux mamans :


Christine Touzi (maintenant Responsable Administrative) qui est diplômée de la Sorbonne en anglais. Elle a d'abord travaillé dans le transport international de marchandises. En 2002, elle décide de prendre la gestion d'une   entreprise en B to B. Celle-ci, basée à Malakoff, existe encore.


Et Francesca Lannaud (Fondatrice de l'école) qui est diplômée de l’Université d’Oxford. Elle enseigne depuis 1993 en France. Longtemps professeur à l’International School of Paris au collège et ensuite au lycée, elle enseigne désormais sur le campus parisien de New York University.

Date de la dernière refonte
23 février 2014

Produits du site Apprendre l’anglais aux jeunes enfants avec l’école Harry’s Cool

www.harryscool.fr/cours/initiation-anglais-maternelle-paris
www.harryscool.fr/cours/initiation-anglais-primaire-paris